Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dofus Serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [A VENIR] Image des fidele quildien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

[A VENIR] Image  des fidele quildien ! Empty
MessageSujet: [A VENIR] Image des fidele quildien !   [A VENIR] Image  des fidele quildien ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

Alors ici j'ai besoin de votre perso un screen quelqu'on que en superieur biensur et avec au moin un zoom avant mais aussi d'une photo IRL de vous meme ! Oo

L'idée vien de lambot et will-feka Very Happy on vas mettre tout les fidele et deriere chacun d'eu on vera le miroir dans le reflet de celui si on poura apercevoir les tête IRL voir en entier sa je sait pas encore Surprised
donc voila , sinon je cherche pas mal de fond pour commancer les retouche en attandant les screen et toussa Neutral

ainsi les personne desiran l'image final n'auront qua se servir ici ou me add msn a demander IG bien entendu farao

Des question Question Des dimension voulu pour l'image Question des demandes special pour cette futur image Question Postez juste en dessou je tacherai de passer regulierement et si vous avez un lien pour trouver des fond pour mon projet (une maison de rpeferance du style un peu manga ) cheers


Voila bein euh ...bisoux et toussa :p

Hum j'oubliez ... la creation durera peu etre lonten j'ai pas enormement de temp mais jla ferai avec amour vous inquitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-bang.forumpro.fr
 
[A VENIR] Image des fidele quildien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar du coin :: Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser